«

»

Oct 21

Successfull World Squash Day !!!

Back The Bid ne fût pas un bide à Mulhouse !

Même avec un beau soleil et des températures estivales, la participation a été forte au Squash 3000. C ‘est une centaine de joueurs qui est venue disputer 60 matchs pour apporter son soutien. Les files d’attente pour jouer les 20 points devant les courts, faisaient plaisir à voir. Beaucoup de maillots furent à essorer, beaucoup de balles ont cédé et les parquets des 4 courts du Mulhouse SC ont vibré. C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que les joueurs ont pu se retrouver autour d’une même passion et échanger sur leur envie commune de voir un jour le Squash devenir un sport olympique.

On remercie tous nos membres qui se sont mobilisés, mais également de nombreux sportifs mulhousiens dont certains de très haut niveau. On a pu apercevoir Eva Sladekova qui a participé aux derniers J.O en Badminton avec son équipe tchèque, avec sous son aile le tout récent vice champion d’Europe des moins de 13 ans. Des basketteurs et des footballeurs ayant des matchs dans l’après-midi ont pris un peu de leur temps pour eux aussi, enfiler un short et disputer leur match en 20 points. Des personnalités mulhousiennes se sont également jointes à l’évènement pour apporter leur soutien.

Le verdict ? Une vraie réussite pour la dynamique équipe du Mulhouse SC qui travaille sans relâche pour promouvoir le Squash dans sa globalité. Le taux de participation de l’évènement fait chaud au coeur et nous prouve qu’à Mulhouse il n’y a pas de doute… Le Squash doit devenir un sport olympique !

     LA TEAM 2020 L’EMPORTE 36 à 24 FACE A LA TEAM SQUASH

MERCI A TOUS !!

 

1 Commentaire

  1. Mymi

    WONDERFUL!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *